Dès l’âge de 30 ans, la peau commence à vieillir et les rides à se former. Ces rides peuvent être traitées par des techniques simples d'injection d'acide hyaluronique.
En effet, les injections vont avoir pour but de combler les rides qui se sont creusées par diminution de la tonicité musculaire et/ou cutanée et, de ce fait, rajeunir sans chirurgie et sans cicatrices. Toutes les zones du visage peuvent être traitées y compris la bouche.
Le traitement, qui est en fait un traitement de comblement de la ride, aura pour but non seulement d’atténuer voir même de faire disparaître (pour les rides nouvellement formées) ces sillons mais encore de provoquer une régénération de votre collagène, de votre acide hyaluronique et d’hydrater les tissus cutanés ralentissant l'évolution de la formation des rides.
Tous les produits injectés sont résorbables et non définitifs, d’origine synthétique et ne demande aucun test allergique au préalable.
La technique est pratiquement indolore, le résultat est naturel et immédiat et ce pour une durée de 10 à 24 mois.
Indications : traitement des rides nasogéniennes, rides d'amertumes, rides jugales et péribuccales, lèvres, pommettes, menton, nez ...
Charleroi, Loverval - Bruxelles
Cabinet de médecine esthétique, nutrithérapie, acupuncture, aromathérapie et phytothérapie.
Copyright Provenzano Sandro. - 2017